Guilde Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclipse

Forum de la guilde Eclipse du Royaume Hyjal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les raid et mon fere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zolgy

Zolgy


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Montrouge (92)

les raid et mon fere Empty
MessageSujet: les raid et mon fere   les raid et mon fere EmptyLun 11 Oct - 16:46

coucou

Au cours des raid que l'on peut faire en 10 j'aurai aimé que l'on inclut mon frere et non le laissé de coté

qui n'est pas très stuff (4800 gs) et qui tout le temps mis a l'écart du fait que c'est un DK dps et également car il doit se déco vers 23h30 (ca peut encore se négocier ca)

de plus on commence tous un jour faudrait lui laissé sa chance et l'aider sur son template, gemmage etc

Donc j'aimerai juste un peut de solidarité puisqu'il fait partie de la guilde

MICI BCP

bizzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Rudril
Admin
Rudril


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Sud

les raid et mon fere Empty
MessageSujet: Re: les raid et mon fere   les raid et mon fere EmptyMar 12 Oct - 22:44

Le problème c'est pas sont Gs ni sont stuff. c'est que a l'heure actuelle nous avons déjà un Dk dps dans le raid et deux dk c'est n'est pas forcement idéal ensuite si il a besoins d'aide pour sont template Gemme et autre il peut en parler avec Déchu ou Vara qui on des Dk. A l'heure actuelle je ne pense pas que l'on pourra le prendre. Si les chose evolue je penserait a lui sans faute . voilà dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eclipse.forum-actif.net
Silena

Silena


Messages : 362
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50
Localisation : Sud Est France

les raid et mon fere Empty
MessageSujet: Re: les raid et mon fere   les raid et mon fere EmptyMer 13 Oct - 18:19

C'est le problème des raids 10... y'a pas trop la place pour multiplier les rôles a l'identique..

Le DK est Tank ou DPS... si y'a pas de besoin dans un de ces 2 rôles, cela va pas être évident..

C'est un peu la même logique quand il faut X joueurs CAC et Y joueurs distants car les boss sont équilibrés comme ça (trop de cac tue le cac)

Alors après on peut parler d'un autre point .... Priorité à la guilde... Le soucis, c'est que sans "extérieurs" qui tirent le raid vers le haut, vous risquez de souffrir d'un renfermement sur vous mêmes, et risquez de voir vos progrès ralentir ou pire... D'autant plus qu'il n'y aurait pas de raid sans ces extérieurs à l'origine

Le bon coté maintenant : le système raid qui va changer.
A partir du moment ou les loots seront les mêmes en raid 10 ou 25, et que l'id sera la même (en gros on ne pourra pas raid 10 ET 25, faudra choisir), les joueurs a fort temps de jeu vont devoir faire des choix car ils ne pourront plus faire ICC10 le lundi, mardi et mercredi, ICC25 mercredi, jeudi vendredi AVEC LE MEME PERSO.
Cela devrait ouvrir des créneaux raids pour ou pour leur reroll, ou pour d'autres joueurs.

Personnellement, même si je suis Chef de guilde, je n'imposerais pas l'obligation par rapport à untel ou untel.
J'aime quand tout le monde joue à son rythme, et j'apprécie qu'on ne laisse pas des amis IRL, ou de la famille, sur le coté... mais quand il faut faire face à des impératifs systémiques (le raid étant un système de jeu), il faut accepter les règles.

Et pour conclure... j'apprécie que tu es posé le problème clairement Zolgy Smile Il faut mieux mettre sur la table ce qui nous cause soucis, plutôt que marronner dans un coin ^^ (et parce que je suis prévoyant : je n'ai jamais dit que j'ai constaté ce comportement avec Zolgy :p )

Espérons qu'il y aura des possibilités pour ton frère à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
darkfurry

darkfurry


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46

les raid et mon fere Empty
MessageSujet: Re: les raid et mon fere   les raid et mon fere EmptySam 16 Oct - 8:47

Il est gentil Sil kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raid et mon fere Empty
MessageSujet: Re: les raid et mon fere   les raid et mon fere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raid et mon fere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eclipse :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: