Guilde Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclipse

Forum de la guilde Eclipse du Royaume Hyjal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrer dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Threébest




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Entrer dans la guilde   Entrer dans la guilde EmptyJeu 18 Juil - 16:05

Bonjour/bonsoir. Je me présente. Je suis un Elfe de la nuit Druide nommé Threébest  level 85. J ai Deux Spé. La  première est restauration et la deuxième et équilibre. J ai 380 Ilvl dans les Deux spé. Je dps aussi 20K avec la spé équilibre parceque Je dps avec le stuf heal. JE connai Tous les strat de tout les raid de catalysme j ai  déja Fais 6/7 TDF 1/7 TDf 25 Et 2/2 DS. J etais dans la guilde Raw Gaming Mais j appartenais a aucun Roster. Je suis venu postuler sur forum afin d entré dans votre guilde car elle commence a m'interreser en plus de tous ca Votre guilde est la premiére guilde du serveur Donc je voudrai bien entrer ci possible.
Bon je me présente dans la réalité. Je suis Un garcon Nommé Ahmed Achour. J ai 16ans. J habite a Sousse qui est situé dans la Tunisie. J ai commencer a jouer wow quand j avais 10 ans. J ai jouer BC Sur les serveur nommé ''ysera serveur'' et ''Mania serveur''. Aprés je suis allé ur Wotlk et j ai jouer sur ''milinum serveur''. Dés que le serveur 'earthquake' a ouvert j etais l Un des premier joueur a aller dessus, aprés j ai arréter ''wow '' un Ans et j ai repris l année derniére.
Je suis interesser par votre guilde et par vos exploits et je voudrai bien entrer dans votre guilde ci possible.
Merci d avoir lu cette requéte. Et bon jeu sur ''EARTHQUAKE SERVEUR'' Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eclipse :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: